Question en attente de réponse

Carte bancaire premium bloquée pour tout paiement internet

Bonjour,

Ma carte bancaire premium est bloquée pour tout paiement sur Internet depuis plus d un mois, même lorsque ceux ci sont autorisés dans l appli. Carte active et valide pour tous les autres paiements physiques chez les commerçants .

J ai joint le service client premium ce matin qui déclare que le service des cartes bancaires est saturé et ne peut rien faire malgré blocage anormal constaté.

Pierro787
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Pierro787 ,

Je vous rassure , nous allons regarder cela ensemble .

Avez-vous récemment reçu un sms de nos services vous invitant à confirmer si vous êtes à l'origine d'une opération ?

Vos paiements physiques et retraits fonctionnent-il correctement ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Pierro787
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Je n ai reçu aucun SMS demandant de confirmer si je suis à l origine d une opération et ma carte fonctionne très bien dans les commerces physiques. La conseillère que j ai eu en ligne reconnaît que il y a un problème avec tous les paiements sur Internet de ma carte et qu il y a une anomalie.

Merci de faire le nécessaire au plus vite, j ai besoin de ma carte urgemment, sinon, je serais contraint de demander une nouvelle carte bancaire auprès de vos services.

Bonjour Pierro787,
Demander une nouvelle carte serait une mauvaise idée.

  • d'une part car ce n'est probablement pas la carte physique qui pose problème. Vous dites vous-même qu'elle fonctionne en magasin.
  • d'autre part parce que vous devriez supporter le coût de remplacement anticipé.

Je vous conseille donc d'attendre le retour de Clarisse suite à votre réponse.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Merci pour votre intervention JC .

Très bien Pierro787 , afin d'effectuer les vérifications nécessaires , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .

Bonne journée ,

Clarisse

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