Question en attente de réponse

Impossible de valider mes informations personnelles ?

Depuis 2 semaines l'application Orange Bank bloque l'accès à mon compte et aux différentes fonctionnalités. Elle veut m'obliger à confirmer mes informations personnelles (qui n'ont pas changées mais passons) mais n'enregistre pas ce que je tape. Je ne peux donc rien valider.

J'ai essayer de désinstaller et de réinstaller l'appli, sur un autre téléphone et en ligne mais rien à faire.

J'ai tenté de chatter avec le service client (aucune aide), en boutique (on m'a renvoyer vers le n° de tel qui m'a renvoyé vers le chat). Je devais recevoir un e-mail du "support technique" pour l'application sous 48h mais depuis 1 semaine rien.

J'ai besoin d’accéder à mon appli ne serait-ce pour que éditer un RIB (je commence un nouveau travail dans 1 semaine) et je ne peux pas !!

Orange me bloque mon compte à cause de leur application buggée et le service client ne sert à rien. J'ai vu plein d'autre question comme ça sur le forum mais aucun conseiller n'apporte une réponse publique. Super déçue par Orange Bank en dessous de tout.

Comment se décoincer ?

Charlotte
Charlotte

Charlotte

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charlotte,

Quel modèle de téléphone utilisez-vous ? Avec quelle version du logiciel système ? (version IOS ou Android)

Charlotte
Charlotte

Charlotte

Niveau
0
23 / 100
J'ai un Google pixel 4a qui utilise le système Android

Niveau
4
5000 / 5000

Quelle version d'android ? (c'était la question, car en dessous de la version 7 nous n'assurons pas le fonctionnement optimal de notre App.)

Charlotte
Charlotte

Charlotte

Niveau
0
23 / 100
Mon téléphone utilise Android 10

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour ces précisions ( demandées par le service technique auquel nous transmettons ces informations).
Il faut attendre leur expertise, mais je reçois une alerte quand ils font une réponse et je vous tiens informé sous 48h par mail

© Orange Bank 2020