Question en attente de réponse

Urgent : plafond de carte passe a 1€ sans raison

Bonjour.
Question tres urgente depuis pres d une semaine le plafond de ma carte est passe sans aucune raison a 1€.
Je ne peux plus faire de paiement ou de retrait alors que mon solde est bien positif !
Il est egalement impossible de modifier le plafond y a un message d erreur qui indique que j ai deja une demande en cours !
J essai de contacter le support ou le chat en ligne mais aucune reponse.

Merci d avance pour votre aide

Ago35
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Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Ago35,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation mais je vais faire au mieux pour vous aider.

Pour cela, pouvez-vous répondre au mail que je vais vous envoyer ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Ago35
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Bonjour bien sur je peux repondre si cela permet de me débloquer !

eyelis
eyelis

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Bonjour,
Je suis dans la même situation. Que faut il faire pour débloquer. Jai fait plusieurs demandes sans réponse.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour eyelis ,

Afin de vous apporter de l'aide , pouvez-vous m'en dire plus ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Butche82
Butche82

Butche82

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Décidément chez orange après avoir été en attente pendant une semaine pour recevoir un virement j'ai le plaisir de me voir un paiement refusé à une station service (leurs terminal ne devait pas être à jour)le lendemain nouveau problème paiement refusé pour plafond atteint et oui dans la nuit mon plafond de paiement et de retrait est passé à 1 euro (réponse d'un conseillé: le problème ne pourra être résolu que mardi )merci beaucoup orange bank pour tout c'est désagrément ,banque a fuir que des problèmes bon courage au conseiller qui non aucun pouvoir juste celui de ce faire engueuler par leurs problèmes

Romain Webconseiller Orange Bank
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Bonjour François,

Je suis vraiment désolé des problèmes que vous avez pu rencontrer.
La demande de remise à niveau des plafonds sur votre carte a été enregistrée le 25/06/22 et devient effective 24h ouvrées après à partir de 20h (donc ce soir à 20h).

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,
Romain

Hugo59260
Hugo59260

Hugo59260

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Meme problème, plafond passé à 1€ pour les retraits et paiement jeudi soir et toujours pas rétabli à ce jour malgré la promesse de rétablissement pour hier soir à 20h.
Soit 24h après le « bug ».
Ce que je trouvais déjà inadmissible.
Mais la déjà bientôt 2 jours sans pouvoir utiliser ma
carte bancaire et bloqué en déplacement car je ne peux pas mettre d’essence.
Ayant un service premium je trouve ça inadmissible et je compte résilier mon compte immédiatement à la résolution de ce problème.
Je compte bien évidemment porter plainte car cela ressemble à une arnaque.
48h sans pouvoir payer ni retirer alors que le solde de mon compte a toujours été positif.
Service ignoble et aucune aide pour la résolution de ce problème.
Banque à fuir !

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Clarisse Webconseiller Orange Bank

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Bonjour Hugo59260 ,

Navrée pour ce délai de réponse . Je constate néanmoins que le nécessaire a été fait .
Bonne soirée ,
Clarisse

Hugo59260
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oui oui le nécessaire a été fait pour les plafonds mais par contre la réclamation n’est pas traitée.
aucun dédommagement ni aucun retour « humain »
je paye un service « premium » pour n’avoir aucun contact humain c’est déplorable.
j’attends un geste de votre part et bien plus qu’un mois de cotisation premium pour ce désagrément.
c’est honteux.

Romain Webconseiller Orange Bank
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Bonjour Hugo,

Nous vous avons répondu ce jour à 9h20 et vous avez été remboursé le 9 septembre de la cotisation de votre carte Premium pour le mois en cours.

Vous pouvez bien sûr si vous le souhaitez adresser une seconde réclamation pour demander un dédommagement supérieur.

Vous pouvez le faire depuis votre App. (Rubrique Profil > Mes demandes > Mes moyens de paiement > Exprimer un mécontentement) ou directement par mail à information@contact.orangebank.fr

Bonne journée à vous,
Romain

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