Question en attente de réponse
Bonjour.
Question tres urgente depuis pres d une semaine le plafond de ma carte est passe sans aucune raison a 1€.
Je ne peux plus faire de paiement ou de retrait alors que mon solde est bien positif !
Il est egalement impossible de modifier le plafond y a un message d erreur qui indique que j ai deja une demande en cours !
J essai de contacter le support ou le chat en ligne mais aucune reponse.
Merci d avance pour votre aide
Les réponses
Bonjour Ago35,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation mais je vais faire au mieux pour vous aider.
Pour cela, pouvez-vous répondre au mail que je vais vous envoyer ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour bien sur je peux repondre si cela permet de me débloquer !
Bonjour,
Je suis dans la même situation. Que faut il faire pour débloquer. Jai fait plusieurs demandes sans réponse.
Bonjour eyelis ,
Afin de vous apporter de l'aide , pouvez-vous m'en dire plus ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Décidément chez orange après avoir été en attente pendant une semaine pour recevoir un virement j'ai le plaisir de me voir un paiement refusé à une station service (leurs terminal ne devait pas être à jour)le lendemain nouveau problème paiement refusé pour plafond atteint et oui dans la nuit mon plafond de paiement et de retrait est passé à 1 euro (réponse d'un conseillé: le problème ne pourra être résolu que mardi )merci beaucoup orange bank pour tout c'est désagrément ,banque a fuir que des problèmes bon courage au conseiller qui non aucun pouvoir juste celui de ce faire engueuler par leurs problèmes
Bonjour François,
Je suis vraiment désolé des problèmes que vous avez pu rencontrer.
La demande de remise à niveau des plafonds sur votre carte a été enregistrée le 25/06/22 et devient effective 24h ouvrées après à partir de 20h (donc ce soir à 20h).
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Butche82 a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
eyelis a répondu
Ago35 a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Ago35 a posé une nouvelle question
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