Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à mon espace client ?

Bonjour,

Je ne parviens plus à accéder à mon espace client (ni sur l'application, ni sur web) depuis quelques semaines. J'ai visiblement fait une erreur dans mon code d'accès en tentant de me connecter, ce qui a dû bloquer l'application. Toutefois, impossible de changer de code ou de réaliser quelque action que ce soit depuis l'appli. Je ne peux plus accéder à rien: soit le service est toujours indisponible, soit l'appli tourne en rond ("code d'activation erroné", alors que j'ai fait des dizaines de tentatives). J'ai tenté de contacter un expert et me suis même déplacée en agence pour trouver de l'aide mais personne n'est capable de m'aider. Cela commence à devenir assez énervant, car je suis complètement bloquée! Je souhaiterais obtenir de l'aide et résoudre ce problème rapidement! Merci.

MDeversenne
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Les réponses

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Equipe

Bonjour MDeversenne,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite

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Reçu un mail d'un conseiller qui me demande si je suis disponible pour un appel afin de faire le point sur ma situation et de résoudre le problème. 4h plus tard, j'attends toujours qu'on m'appelle... C'est vraiment n'importe quoi!

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