Question en attente de réponse

Virement en attente de validation, comment le débloquer ?

Bonjour,

Comme plusieurs personnes l'ont rapporté ici, j'ai effectué le 28/04 un virement de mon compte épargne vers mon compte courant. Depuis cette date, le virement est en attente de validation.
D'une part, je ne comprends pas que ce virement nécessite une validation, puisqu'il s'effectue entre mes propres comptes ! Mais surtout, j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire pour accélérer cette validation. Je dois ensuite transférer cet argent vers une autre banque dans les meilleurs délais.
Qu'il y ait des procédures pour assurer la sécurité, c'est très bien. Mais qu'elles empêchent les clients de disposer de leur argent comme c'est censé être le cas, c'est abusif.J'espère donc qu'une solution rapide pourra être trouvée.
Cordialement,
P.

Patrick54
Patrick54

Patrick54

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

© Orange Bank 2020