Question en attente de réponse

Accès au compte?

Ça fait plus d'un mois que je souhaite clôturer mon compte, j'avais envoyé une demande depuis mon app. La réponse que j'avais reçu disait que je devais passer par l'assistant virtuel Djingo.
Mais depuis plus d'un mois je ne plus accéder à mon appli, ça me demande de valider mes coordonnées personnelles sauf qu'à chaque fois ça ne valide pas les infos que je rentre et ça me le demande sans cesse de valider mes informations. J'ai beau appeler le service client et l'assistant vocal me renvoi à chaque fois vers Djingo.
Mon compte est à découvert, je ne peux même pas l'alimenter et j'ai pas envie de me taper des frais à cause de ça alors que je ne suis pas fautif. Comment clôturer ce compte ???

Nass
Nass

Nass

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
Romain Webconseiller Orange Bank

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nass,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,

© Orange Bank 2020