Question en attente de réponse
comme beaucoup de monde sur le forum je n'arrive pas a me connecter sur mon pc avec plusieurs navigateur et sur l'appli de mon iphone 13 . Cela est un vrai probleme et c'est urgent que ce soit resolu au plus vite . merci de me fournir une reponse rapidement
Les réponses
Bonjour AURE ,
Je vous propose de regarder cela ensemble . Avez-vous récemment changé de mobile ? Avez-vous tenté de désinstaller puis réinstaller l'application et vous reconnecter ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
oui j'ai changé de mobile et essayer reinstallé l'appli mais egament sur mon pc mac
remaudaurelien@hotmail.fr pour discuter
Très bien , merci pour votre retour AURE .
Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
AURE a répondu
AURE a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
AURE a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020