Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai posé une question sur ce forum hier concernant l'impossibilité d'accéder à l'appli. L'un de vos webconseillers m'a répondu, j'ai reçu le mail comme quoi je pouvais sélectionner cette réponse comme première réponse, mais en cliquant sur le lien correspondant, la page sur laquelle je suis redirigé m'indique que je n'ai pas accès à ce service. Je suis donc une nouvelle fois bloqué et je ne peux apporter de réponse à la question de votre webconseiller.
Les réponses
Bonjour RaphPostal,
Je vous remet le message précédent ici:
Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation mais je vais tout faire pour vous aider à retrouver l'accès.
Pouvez-vous me dire si vous avez changé de numéro de téléphone ou de mobile récemment ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Je me souviens m'être retrouvé dans ce cas : J'avais pu envoyer une réponse à la modératrice qui m'avait envoyé un courriel suite à mon message sur le forum mais ensuite je ne pouvais plus lui envoyer d'autres messages.
Bonjour Titus,
Oui une fois que le message est identifié comme "meilleure réponse" il n'est plus possible de continuer la conversation. Elle est clôturée.
Bonne journée,
Mélanie.
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Titus a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
RaphPostal a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020