Question en attente de réponse

Pourquoi il m'est impossible de répondre à une réponse ?

Bonjour,

J'ai posé une question sur ce forum hier concernant l'impossibilité d'accéder à l'appli. L'un de vos webconseillers m'a répondu, j'ai reçu le mail comme quoi je pouvais sélectionner cette réponse comme première réponse, mais en cliquant sur le lien correspondant, la page sur laquelle je suis redirigé m'indique que je n'ai pas accès à ce service. Je suis donc une nouvelle fois bloqué et je ne peux apporter de réponse à la question de votre webconseiller.

RaphPostal
RaphPostal

RaphPostal

Niveau
0
12 / 100
Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour RaphPostal,

Je vous remet le message précédent ici:

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation mais je vais tout faire pour vous aider à retrouver l'accès.
Pouvez-vous me dire si vous avez changé de numéro de téléphone ou de mobile récemment ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Titus
Titus

Titus

Niveau
2
1937 / 2000
Je me souviens m'être retrouvé dans ce cas : J'avais pu envoyer une réponse à la modératrice qui m'avait envoyé un courriel suite à mon message sur le forum mais ensuite je ne pouvais plus lui envoyer d'autres messages.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Titus,

Oui une fois que le message est identifié comme "meilleure réponse" il n'est plus possible de continuer la conversation. Elle est clôturée.

Bonne journée,
Mélanie.

© Orange Bank 2020