Question en attente de réponse

J’ai reçu un mail d’orange bank qui clôture mon compte le 21/04 nous sommes le 9/05 que faire ??

Bonjour,

J’ai reçu un mail d’orange Bank qui me prévient que mon compte sera clôturer le 21 AVRIL 2022, nous sommes le 9 MAI 2022, j’aimerais récupérer mon argent dans mon compte, j’ai envoyé mon RIB, et quand j’appel on me dit que c’est en cours de clôture, mais pourquoi recevoir un mail pour me dire que mon compte sera clôturer le 21 AVRIL 2022 et que Orange Bank ne respecte pas ces décisions ?????!!
Pourquoi dois je patienter !!! J’aimerais avoir une réponse, car quand j’appelle le service clientèle, la seule chose qu’on trouve à me dire c’est : « Patienter » !!
J’ai besoin de récupérer mon argent !!
Merci

Saffi
Saffi

Saffi

Niveau
0
32 / 100
Les réponses

Saffi
Saffi

Saffi

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,

Initiative de la banque !

Merci

Saffi
Saffi

Saffi

Niveau
0
32 / 100
Voici le mail que Orange Bank m’a envoyé :

Nous allons procéder à la clôture de votre compte, comme prévu dans les Conditions Générales de votre contrat.

Pour information : votre compte sera clôturé dans les 8 jours suivant la réception de cet email.

Date de clôture de votre compte : 21/04/2022

Saffi
Saffi

Saffi

Niveau
0
32 / 100
Les vérifications ont était faites, pourquoi donner une date pour ne pas la respecter ?? Pourquoi ne pas notifier qu’à défaut de pas respecter la date, il se peux qu’il y ai des vérifications etc etc ?
Une date donnée est une date qu’il faut respecter, je me suis renseigné et c’est interdit ce qu’il font.

© Orange Bank 2020