Question en attente de réponse
bonjour
depuis samedi orange bank est indisponible
impossible de me connecter avec mon ordinateur
et su mon application sur iphone iphone que j'ai remplacé samedi
merci d'avance pour votre retour
Les réponses
Bonjour Philippe ,
Si je comprends bien , vous avez changé de mobile ? Si c'est le cas , nous devons réinitialiser vos accès afin que vous puissiez vous connecter à votre nouvel appareil de confiance .
Je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
Bonne journée ,
Clarisse
oui j'ai changé de mobile
Très bien . Dans ce cas je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .
A très vite ,
Clarisse
bonjour clarisse
je suis perdu je reçois vos Mail sur ma boite Mail outlooks
faut'il vous répondre depuis ma boite mail ou bien sur le forum
le mieux serait que vous m'appeliez
[ EDIT : Pour des raisons de sécurité , j'ai supprimé votre numéro de téléphone . Il est préférable de ne pas dévoiler vos informations personnelles en public . ]
C'est bien par email que vous devez me répondre .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Philippe a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Philippe a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Philippe a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020