Question en attente de réponse

Clôture du compte orange BANK?

J’ai reçu il y’a deux jours un mail disant que ma carte était bloquée.
Ensuite, les accès de mon compte à cause de deux virements que j’ai fait sur mon compte pour l’alimenter.

Je viens de recevoir un avis de clôture de mon compte orange BANK dans 8 jours.
Pourquoi?

J’ai mentionné pourtant avoir les moyens de justifier les opérations sur mon nom.
C’est décevant !

Servariel
Servariel

Servariel

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Servariel

Je suis navrée pour vous. La banque a la possibilité de clôturer un compte bancaire, qu’il soit actif ou non, de sa propre initiative, sans que le titulaire n’en fasse la demande. La loi permet aux banques de fermer les comptes bancaires, dans le respect des conditions de clôture.
Elle n’a alors pas à apporter de justifications.

Bonne journée à vous!
Sara

© Orange Bank 2020