Question en attente de réponse

Échec de l authentification

Je n arrive plus à me connecter à mon compte..
Toujours le même rejet "échec de l authentification "
j ai desinstalle et réinstaller l application mais rien n y fait

karine2433
karine2433

karine2433

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

karine2433
karine2433

karine2433

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Jc,
non je n ai pas changé de téléphone ou de numéro. J aimerai être mis en contact avec quelqu'un de chez Orange bank car avec le chat Dingo c est impossible de communiquer.
merci

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour karine2433

Je suis désolée pour ce dysfonctionnement. Je vous rassure, je vais vous apporter mon aide pour vous reconnecter ;)

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!

Sara

© Orange Bank 2020