Question en attente de réponse

Sms alerte reçu en boucle chaque jour depuis 1 semaine

Bonjour je reçois depuis la semaine dernière ce sms « Bonjour Nicolas, suite à un incident technique, votre paiement de 14.99 € a malheureusement été refusé. Pouvez-vous réessayer ? Sinon contactez-nous par chat »

Je reçois ce sms tous les jours à la même heure ! Et pour la 7e fois !

Je me demande si c’est pas un bug de votre part car la carte a été mise en opposition il y a 1 semaine ! Et je continue pourtant de recevoir tous les matins ce même message !

Si ca se trouve c’est un bug de votre part et j’ai payé des frais de fabrication de nouvelle carte (10€) pour rien !

Je souhaite donc me faire rembourser ces 10€ et aussi que ces sms à répétition s’arrêtent !

Il n’est pas normal que je continue à recevoir ce sms d’alerte tous les jours alors que la carte a déjà été mise en opposition depuis 1 semaine !

Nicolas900
Nicolas900

Nicolas900

Niveau
0
4 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas,

Votre demande 10535238 du 07/05/2022 a bien été réceptionnée et transmise au service concerné. Un incident en complément à destination du service technique vient d'être créé.

Il faut attendre leur expertise, mais je reçois une alerte quand ils font une réponse et je vous tiens informé sous 48h par mail.

Concernant les frais de refabrication de carte, une réponse vous sera apportée par la service réclamation.

Bonne journée à vous,
Romain

© Orange Bank 2020