Question en attente de réponse

Connexion impossible sur l'appli

Bonjour
identifiant
Depuis le 13 mai 2022 j'ai du supprimer puis réinstaller l'application
après avoir rentré mon identifiant, j'ai bien reçu un code d'activation par sms
une fois ce code d'activation recu par sms je choisis un code d'accès
mais je tombe systématiquement sur un page de vérification (identifiant, date de naissance et mail). après validation des réponses, je vois un message disant à tort que j'ai saisi trop de mauvaises informations et je tourne alors en rond sur le tchat .
Un mail envoyé le 13 mai 2022 reste sans reponse.
Une tentative de connexion sur pc me renvoie service indisponible ..
je ne dispose plus donc de mon argent !!!!
suis très decu d'autant qu 'avec acharnement je suis parvenu a entré en dialogue avec un expert , qui m'a demandé beaucoup de question de sécurité puis la communication est devenue indisponible. Je n'ai pas été recontacté ..je trouve qu'il y a beaucoup d'indifférence vis a vis du client...

[edit] merci de ne pas fournir vos identifiants clients en public.

oliviervv
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