Question en attente de réponse

Changer de téléphone ?

Bonjour j’ai changé de numéro depuis peu j’ai essayé de me connecté sur mon application mais à chaque fois que je met mon numéro d’identification il m’envoie un code sur mon ancien numéro du coup je n’arrive plu à me connecter sur mon compte j’ai essayé d’appeler mais tout on me raccroche au nez

Cimvp
Cimvp

Cimvp

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Cimvp
Cimvp

Cimvp

Niveau
0
23 / 100
J’ai changé les deux

Commençons par le problème de numéro.
Puisque vous n'avez temporairement pas accès à l'application, vous pouvez aussi envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 4 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Bonjour à vous,

Merci JC pour votre intervention. En effet Cimvp, la première des choses à faire est de demander le changement de numéro de téléphone en suivant la procédure que JC vous a communiquée. Une fois la mise à jour effectuée vous recevrez une confirmation par mail et vous pourrez alors vous reconnecter.

Il est possible que le changement de mobile bloque aussi la connexion dans ce cas, je vous invite à revenir vers nous pour qu'on puisse vous aider à vous reconnecter.

Belle journée !
Sara

© Orange Bank 2020