Question en attente de réponse
SERVICE TECHNIQUE ORANGE
Bonjour,
Je n’arrive plus à me connecter sur mon application ORANGE BANK. J’ai suivi scrupuleusement les différentes solutions sur le forum mais rien n’y fait. J’ai désinstallé 5 fois l’application, rien ne change. J’ai essayé d’installer l’application sur un autre appareil, ma tablette. Toujours le même message en boucle…
SVP, je vous supplie de résoudre mon problème très rapidement. J’ai demandé des dizaines de fois un nouveau code pat smd, c’est toujours la même réponse: code erroné.
J’ai vraiment besoin de l’application pour suivre mon compte. Je ne peu continuer de payer sans connaître mon solde et alimenter mon compte en conséquence. Moi qui trouvait ORANGE BANK génial, moi qui pensait laisser le Crédit-Agricole pour vous. Je m’interroge vraiment. .
SVP, j’ai besoin de votre intervention,
Par avance, je vous remercie.
Annie
Les réponses
Bonjour Annie,
Je suis désolée pour cet incident. Rassurez-vous je vais vous apporter mon aide.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite,
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Ella a posé une nouvelle question
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