Question en attente de réponse
Comme beaucoup ici, mes paiements en ligne sont systématiquement rejetés alors que l'appli Orange Bank me signale que le paiement est un succès... En me debattant avec le tchat de l'appli pour essayer de joindre un conseiller en ligne, je n'ai réussi à avoir personne : j'ai juste tourné en boucle avec une IA très limitée qui m'a fait une demande pour une carte muette alors que celle-ci fonctionne bien !
En effet je peux retirer du liquide au distributeur, je peux payer par carte au magasin, je suis bien en dessous de mon plafond paiement, toutes les options de paiement sont activées, mais impossible de payer en ligne !
Le système me demande de m'authentifier sur mon téléphone, ce que je fais. Le paiement est un succès sur l'appli mais une fois cette étape faite, le vendeur (le site) me dit que le paiement a été refusé...
Que dois-je faire pour pouvoir payer en ligne ?
Et autre question : je n'arrive pas à commander un chéquier... Meme problématique : impossible par le tchat et impossible de joindre quelqu'un... Que faire ???
Les réponses
Bonjour Cecile D.,
Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à faire de paiement avec votre carte sur des sites internet. Je vous propose que nous fassions le point ensemble. Pour cela, je vous laisse répondre au mail que je vais vous envoyer.
A très vite,
Mélanie.
Meme situation c est tres penible
Bonjour Piorg
Je suis désolée de l'apprendre. Nous pouvons voir ça ensemble si vous le souhaitez.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!
Sara
J'ai le meme problème, le tchat me tourne en rond. Sa me soule
Bonjour Ruddy ,
Je vous propose de regarder cela ensemble . Pouvez-vous m'en dire plus ?
Dans l'attente de votre retour ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Ruddy a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Piorg a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Cecile D. a posé une nouvelle question
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