Question en attente de réponse

Paiements en ligne systématiquement rejetés ?

Comme beaucoup ici, mes paiements en ligne sont systématiquement rejetés alors que l'appli Orange Bank me signale que le paiement est un succès... En me debattant avec le tchat de l'appli pour essayer de joindre un conseiller en ligne, je n'ai réussi à avoir personne : j'ai juste tourné en boucle avec une IA très limitée qui m'a fait une demande pour une carte muette alors que celle-ci fonctionne bien !
En effet je peux retirer du liquide au distributeur, je peux payer par carte au magasin, je suis bien en dessous de mon plafond paiement, toutes les options de paiement sont activées, mais impossible de payer en ligne !
Le système me demande de m'authentifier sur mon téléphone, ce que je fais. Le paiement est un succès sur l'appli mais une fois cette étape faite, le vendeur (le site) me dit que le paiement a été refusé...
Que dois-je faire pour pouvoir payer en ligne ?
Et autre question : je n'arrive pas à commander un chéquier... Meme problématique : impossible par le tchat et impossible de joindre quelqu'un... Que faire ???

Cecile D.
Cecile D.

Cecile D.

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Cecile D.,

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à faire de paiement avec votre carte sur des sites internet. Je vous propose que nous fassions le point ensemble. Pour cela, je vous laisse répondre au mail que je vais vous envoyer.

A très vite,
Mélanie.

Bonjour Piorg

Je suis désolée de l'apprendre. Nous pouvons voir ça ensemble si vous le souhaitez.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

Ruddy
Ruddy

Ruddy

Niveau
0
32 / 100
J'ai le meme problème, le tchat me tourne en rond. Sa me soule

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ruddy ,

Je vous propose de regarder cela ensemble . Pouvez-vous m'en dire plus ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

AxelM
AxelM

AxelM

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, exactement le même problème pour ma part.

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour AxelM

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,
Romain

© Orange Bank 2020