Question en attente de réponse

Changement

Bonjour j’ai changé de numéro de téléphone de téléphone et il mais impossible de me connecter j’ai également changé d’adresse ce qui est compliqué pour moi aussi de change tout ça sur l’appli vu que quand je veux me connecter il m’envoie un compte sur mon ancien numéro j’ai également perdu ma carte du coup impossible pour moi d enfaite opposition vu que je ne peux pas me connecter sur mon compte et que quand je vous appelé sa raccroche

Cimvp
Cimvp

Cimvp

Niveau
0
23 / 100
Les réponses

Bonjour Cimvp,
Avez-vous déjà demandé le changement de numéro de téléphone comme je vous l'ai indiqué l'autre jour ? Tant que ça n'est pas réglé, les autres changements seront compliqués.

Par ailleurs, vous parlez d'opposition. Vous pouvez le faire via Djingo (bulle de chat en bas à droite de l'écran sur l'application même avant de s'identifier, ou sur orangebank.fr)

Enfin, oubliez le téléphone si vous n'êtes pas clien(e) Premium.

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cimvp

Une réponse vous a déjà été apportée sous votre publication du 18/05 par JC et moi même. Je vous invite à en prendre connaissance.

Bonne journée
Sara

Cimvp
Cimvp

Cimvp

Niveau
0
23 / 100
Mais quand je lui envoie tout ce qu’il faut Vu que ma facture de téléphone et à ma nouvelle adresse il me demande de faire le changement d’adresse sur l’applicationpour pouvoir changer le changé d’adresse fait ce connecter sur l’application sauf qu’il est impossible pour moi de me connecter sur l’application vu que cela me donne un code sur mon ancien numéro téléphone

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord, dans ce cas nous allons voir ça ensemble.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020