Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à accéder l'application orange bank, quelqu'un peut m'aider?

Je n'arrive pas à accéder l'application, je reçois un message que mon portable n'est pas l'appareil de confiance. J'ai envoyé des mails au support mais sans suite.
J'ai essayé via le chatbot sans avoir une solution. Quelqu'un a des astuces ou peut me dire comment je peux contacter orange bank?

baba63
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Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour baba63

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite

Seb0102
Seb0102

Seb0102

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Bonjour,
Même problème et aucune mise en relation avec un expert. Cela fait 2 mois. C’est affligeant. Est ce possible d’être mis en relation et de pouvoir utiliser le service contractuellement acquis ?

Je vous remercie

Bonjour Seb0102

Je suis navrée de l'apprendre, je vous propose de prendre en charge votre demande.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

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