Question en attente de réponse
Je n'arrive pas à accéder l'application, je reçois un message que mon portable n'est pas l'appareil de confiance. J'ai envoyé des mails au support mais sans suite.
J'ai essayé via le chatbot sans avoir une solution. Quelqu'un a des astuces ou peut me dire comment je peux contacter orange bank?
Les réponses
Bonjour baba63
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.
à tout de suite
Bonjour,
Même problème et aucune mise en relation avec un expert. Cela fait 2 mois. C’est affligeant. Est ce possible d’être mis en relation et de pouvoir utiliser le service contractuellement acquis ?
Je vous remercie
Bonjour Seb0102
Je suis navrée de l'apprendre, je vous propose de prendre en charge votre demande.
Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.
A tout de suite!
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Seb0102 a répondu
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
baba63 a posé une nouvelle question
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