Question en attente de réponse
Bonjour mon marie a reçu sa nouvelle cb depuis mardi il ne peut pas l'active sur l'application car sa dit erreur et il son en maintenance comment faire pour l'active ?
Merci
Les réponses
Bonjour Adpz,
À toutes fins utiles, voici la procédure d'activation de la CB :
Afin d'activer la carte Mastercard , voici la marche à suivre exacte :
Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez
Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret
Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.
Si cela ne fonctionne pas, votre mari devra contacter lui-même le support. Vous ne pourrez pas le faire à sa place. Le support ne traite que directement avec ses clients.
Bonjour je
Il la fait la procédure d'activation
Quand il entre les 4 avant dernier chiffre sa dit erreur il y a une maintenance veuillez essayer plus tard.
Bonjour Adpz ,
Afin que nous puissions apporter de l'aide à votre mari , je l'invite à nous contacter directement depuis son profil personnel . Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux , par chat et par email à cette adresse : information@contact.orangebank.fr
Bonne journée ,
Clarisse
Bonjour c'est bon la situation et règle
Merci a vous
C'est une excellente nouvelle , je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre .
Bonne journée ,
Clarisse
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Adpz a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Adpz a répondu
JC a répondu
Adpz a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020