Question en attente de réponse

Activation cb ?

Bonjour mon marie a reçu sa nouvelle cb depuis mardi il ne peut pas l'active sur l'application car sa dit erreur et il son en maintenance comment faire pour l'active ?
Merci

Adpz
Adpz

Adpz

Niveau
0
22 / 100
points

Les réponses

Bonjour Adpz,
À toutes fins utiles, voici la procédure d'activation de la CB :
Afin d'activer la carte Mastercard , voici la marche à suivre exacte :

Ouvrez votre application
◦ Cliquez sur l'onglet "Cartes"
◦ Cliquez sur "Activez ma carte"
◦ Saisissez l'avant dernier groupe de chiffres présent au dos de la carte reçue puis validez

Ensuite vous devez changer votre code :
Ouvrez votre application
• Cliquez sur l'onglet "Paiement"
• Cliquez sur "Code"
• Entrez votre code à 6 chiffres, ou face Id ou Touch Id, cliquez sur "modifier mon code"
• Tapez puis confirmez une seconde fois votre nouveau code secret

Vous devez ensuite effectuer un retrait en distributeur dans une banque hors groupe BPCE ( Caisse d'Epargne , Banque Populaire ) et l'activation sera validée.

Si cela ne fonctionne pas, votre mari devra contacter lui-même le support. Vous ne pourrez pas le faire à sa place. Le support ne traite que directement avec ses clients.

Adpz
Adpz

Adpz

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour je
Il la fait la procédure d'activation
Quand il entre les 4 avant dernier chiffre sa dit erreur il y a une maintenance veuillez essayer plus tard.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adpz ,

Afin que nous puissions apporter de l'aide à votre mari , je l'invite à nous contacter directement depuis son profil personnel . Nous sommes disponibles sur les réseaux sociaux , par chat et par email à cette adresse : information@contact.orangebank.fr

Bonne journée ,

Clarisse

Adpz
Adpz

Adpz

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour c'est bon la situation et règle
Merci a vous

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

C'est une excellente nouvelle , je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020