Question en attente de réponse

Ouvrir un compte sans avis d'imposition

Salut! J'ai décidé d'ouvrir un compte avec orange bank, mais je n'ai pas l'avis d'imposition/non imposition parce que j'ai déménagé a Paris depuis trois semaine. J'ai lu en phase de inscription que le contrat de travail est accepté aussi, mais je vu seule la possibilité de télécharger l'avis d'imposition. Qu'est-ce que je dois faire ? Merci beaucoup pour votre attention

VonCireot
VonCireot

VonCireot

Niveau
0
11 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour VonCireot,
L'avis d'imposition n'est qu'un des justificatifs possibles. Il vous manque un justificatif d'identité ou un justificatif de domicile ?

Par ailleurs, je suis surpris qu'un contrat de travail puisse servir de justificatif..

VonCireot
VonCireot

VonCireot

Niveau
0
11 / 100
Bonjour JC,
J'ai déjà envoyè le justificatif d'identité et maintenant on me demande un justificatif de domicile que j'ai déjà téléchargé et l'avis d'imposition. Si je ne télécharge pas l'avis d'imposition, je ne peux pas continuer

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JC et VonCireot,

Le contrat de travail n'est effectivement pas accepté comme pièce justificative.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour VonCireot,

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,

© Orange Bank 2020