Question en attente de réponse
Bonjour,
Je suis sur orange bank depuis quatre ans sans aucun soucis jusqu'ici mais j'ai récemment changer mon téléphone et il m'est impossible de me connecter sur mon nouveau téléphone . En effet, après avoir essayé de retrouver mon code d'accès, j'ai tenté de le réinitialiser, l'application me demande alors mon mail, nom et date de naissance et m'envoie un code par sms, puis me demande de choisir un nouveau code d'accès. C'est là que l'appli affiche un message disant que le code est erroné. J'ai besoin d'avoir accès à mon compte en urgence, devant bientôt payer mon loyer ou simplement voir mon compte, j'ai donc besoin d'une solution au plus vite, et le contact avec un conseiller au téléphone est quasi impossible sans accès à l'application.
Les réponses
Bonjour Benjamin ,
Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble . Pour se faire , je vous invite à répondre à l'email qui vous a été envoyé en privé .
Bonne journée ,
Clarisse
Avez-vous eu une réponse ? Je découvre cette application et ne peut pas m'y connecter . Impossible de valider les 3 rubriques.
Bonjour BIL
Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.
à tout de suite,
Romain
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
BIL a répondu
Clarisse Webconseiller Orange Bank a répondu
Benjamin a posé une nouvelle question
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