Cette question a été résolue
Bonsoir,
je n'arrive plus à accéder à mon compte via l'application Orange Bank depuis mon changement de mobile.
En me connectant sur mon nouveau téléphone on me demande un code d'accès que je connais plus, j'ai demandé une réinitialisation du code d'accès, mais rien ne fonctionne. :
après la demande de l'identifiant Orange Bank, un code d'accès m'est envoyé mais il ne fonctionne pas
après l' envoi d'un un code de déblocage par sms. Lorsque je le rentre, une erreur apparait me disant que le code est erroné,
j'ai besoin d'aide s'il vous plait.
Merci
Bonjour Vava,
Je vous remercie de votre message et je suis désolé de ces événements.
Lors d'un changement de smartphone, il peut être nécessaire de contacter un expert afin de vous accompagner à la connexion.
Nos experts sont disponibles du Lundi au Samedi, de 8h à 20h sur le chat Orange Bank ou le site http://www.orangebank.fr
Je vous envoie un e-mail sur l'adresse mail que vous avez utilisée pour ouvrir votre compte sur ce forum.
Bonne journée,
Francis.
Francis, équipe Orange Bank a donné la meilleure réponse
Francis, équipe Orange Bank a répondu
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