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J'ai changer de numero

J'ai changer de numéro et cela bloque mon accès a mon espace client sur mon application je souhaite savoir si un conseiller peut régulariser ma situation parce que au téléphone personne répond et impossible de changer !seul

Hafsaa
Hafsaa

Hafsaa

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Les réponses

Bonjour Hafsaa,
Si vous n'avez pas fait la demande dans l'application avant d'être bloqué(e), vous pouvez aussi envoyer une demande par mail à
information@contact.orangebank.fr
Vous indiquez votre nom, prénom et votre identifiant client. Vous joignez une copie de facture de téléphone de moins de 4 mois où figure, bien entendu, vos nom, prénom et nouveau numéro de téléphone.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

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Equipe

Bonjour Hafsaa,

JC a parfaitement répondu. Nous attendons votre facture :-)

J'attends votre retour,
Mélanie.

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