Question en attente de réponse

Libellé de mon compte sur RIB & IBAN ?

Pouvez vous me confirmer que le libellé du RIB sera identique a celui du compte avec lequel je fais le premier versement.
En effet je dispose d'un pseudonyme et il est indispensable que celui ci figure dans le libellé. Le nom de naissance doit être suivi de l'Alias.
Lors de ma demande d'ouverture j'ai joins ma CNI qui l'indique clairement
J'ai joins a plusieurs reprises vos services mais depuis un mois je n'ai pas obtenu de réponses, et j'attends pour effectuer le premier versement.

JAurel
JAurel

JAurel

Niveau
0
34 / 100
Les réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JAurel,

Je suis désolé mais le premier versement par virement doit se faire avec un RIB français au même nom que le futur titulaire du compte OB.

Le libellé du RIB OB sera identique au nom du titulaire du compte (nom prénom) et ne peut pas contenir de pseudonyme.

Bonne journée à vous,
Romain

JAurel
JAurel

JAurel

Niveau
0
34 / 100
Mon RIB actuel comporte mon pseudonyme, donc le RIB OB doit également l'intégrer.
Je ne peux pas percevoir des fonds versé à mon pseudonyme sans que le RIB le comporte.
Si, comme vous le dites Romain, que le RIB OB ne peut pas contenir celui-ci, vous ne respecter pas, alors les règles d'identité applicables aux intitulés de comptes, et dans ce cas je ne peux pas utiliser ce compte.

Après vérification, je constate que vous êtes déjà en conversation avec mon collègue via Twitter. Pour plus de facilité au niveau du traitement, je vous demande de privilégier un seul canal de contact s'il vous plaît.

Bonne journée à vous!
Sara

© Orange Bank 2020