Question en attente de réponse
Bonjour. J'ai fait un premier versement de 50 euros pour mon ouverture de compte. Avec mon compte Boursorama. Je viens d'apprendre que ce n'est pas possible avec une banque en ligne. Donc ORANGE BANK doit me rembourser 50 euros ? Combien dois-je attendre pour le remboursement ? Cordialement.
Les réponses
Bonjour Jean-Marc,
Merci pour votre message. Les virements en provenance des autres banques en ligne tel que Boursorama sont acceptés. Si votre virement a été rejetés c'est sans doute pour une autre raison.
Est-ce que le compte utilisé était bien à votre nom ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Je viens de recevoir mon identifiant. Je dois rentrer celui ci sur mon application orange BANK maintenant c'est celà ?
Je viens de recevoir mon identifiant par mail, donc mon dossier a été accepté. Je dois rentrer cet identifiant sur mon application maintenant c'est celà ?
Bonjour Jean-Marc
Oui c'est bien ça, vous renseignez l'identifiant client dans l'application puis vous faites suivant et la vous allez recevoir un code d'activation par SMS qu'il faudra également renseigner dans l'application.
Enfin vous pourrez choisir votre code d'accès à 6 chiffres. Ce qui vous permettra de vous connecter à votre compte bancaire en toute sécurité.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide.
Bonne journée
Sara
Merci beaucoup. Et pour la réception de ma carte bancaire ? Ça va se faire tout seul ?
Votre carte arrive chez vous par la Poste dans les 5 jours ouvrés qui suivent sa commande. Vous recevez un SMS avec le numéro de suivi au moment de son envoi.
Romain Webconseiller Orange Bank a répondu
Jean-Marc a répondu
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Jean-Marc a répondu
Jean-Marc a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
Jean-Marc a posé une nouvelle question
© Orange Bank 2020