Question en attente de réponse

Ouverture de compte?

Bonjour. J'ai fait un premier versement de 50 euros pour mon ouverture de compte. Avec mon compte Boursorama. Je viens d'apprendre que ce n'est pas possible avec une banque en ligne. Donc ORANGE BANK doit me rembourser 50 euros ? Combien dois-je attendre pour le remboursement ? Cordialement.

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
0
31 / 100
Les réponses

Bonjour Jean-Marc,

Merci pour votre message. Les virements en provenance des autres banques en ligne tel que Boursorama sont acceptés. Si votre virement a été rejetés c'est sans doute pour une autre raison.
Est-ce que le compte utilisé était bien à votre nom ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
0
31 / 100
Je viens de recevoir mon identifiant. Je dois rentrer celui ci sur mon application orange BANK maintenant c'est celà ?

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
0
31 / 100
Je viens de recevoir mon identifiant par mail, donc mon dossier a été accepté. Je dois rentrer cet identifiant sur mon application maintenant c'est celà ?

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Marc

Oui c'est bien ça, vous renseignez l'identifiant client dans l'application puis vous faites suivant et la vous allez recevoir un code d'activation par SMS qu'il faudra également renseigner dans l'application.

Enfin vous pourrez choisir votre code d'accès à 6 chiffres. Ce qui vous permettra de vous connecter à votre compte bancaire en toute sécurité.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide. 

Bonne journée 
Sara

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
0
31 / 100
Merci beaucoup. Et pour la réception de ma carte bancaire ? Ça va se faire tout seul ?

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Votre carte arrive chez vous par la Poste dans les 5 jours ouvrés qui suivent sa commande. Vous recevez un SMS avec le numéro de suivi au moment de son envoi.

© Orange Bank 2020