Question en attente de réponse

Mauvais départ ?

Je tente sur le forum: j’ai souscrit un compte lors de mon changement de mobile le 21/04, depuis en attente de ma carte, plusieurs tentatives avec le robot qui ne comprend pas grand chose, j’ai par mail un conseiller qui me dit que lettre suivie est repartie ( 20 ans que j’habite à la même adresse et jamais un courrier n’a manqué !) , donc très commercialement on m’explique que c’est ma faute, que les frais de carte ( que je n’ai pas!) depuis 1 «mois 1/2 sont maintenus et c’est tout! Obligée d’appeler conseiller qui m’explique comment résilier la carte jamais vue pour en commander une autre mais oubli de m’indiquer qu’il faut encore que je paye 10€ pour une nouvelle!!! Donc beaucoup de frais pour un compte tout nouveau et aucune compréhension, pouvez-vous donc me rassurer sur votre intégrité?

Jdgdd
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Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
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Equipe

Bonjour Jdgdd ,

Afin d'accéder à votre profil et de mieux comprendre la situation , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

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