Cette question a été résolue

Pourquoi ne puis-je pas commander un chéquier?

Bonjour,

Je suis client Orange Bank depuis plus de 6 mois mais je n'arrive pas à commander un chéquier.

En effet, lorsque je fais la demande à Djingo, sur le tchat, j'obtiens le message suivant:

"Je ne suis malheureusement pas en mesure de commander un chéquier pour vous".

J'obtiens la même réponse automatique quand je fais ma demande de chéquier via le menu "Profil/Mes demandes/Nouvelle demande/Mes moyens de paiement/Commander un chéquier"...

C'est incompréhensible.

Il y a 15 jours environ, on me disait de revenir faire une demande de chéquier lorsque j'aurai 6 mois d'ancienneté.

Maintenant que j'ai 6 mois d'ancienneté, je n'arrive toujours pas à commander un chéquier...

Pourquoi?

Un conseiller pourrait m'aider à régler ce problème?

Dans l'attente de votre réponse.

Starscream
Starscream

Starscream

Niveau
0
28 / 100
Bonjour Starscream,

La commande de chéquier chez Orange Bank dépend de plusieurs éléments.

Dans un premier temps, comme cité plus haut : l'ancienneté.
Dans un second temps, ce qui est le plus impactant, c'est l'étude de votre compte.

L'étude de votre compte consiste par exemple à la vérification de vos mouvements, entrants et sortants.

Vous citez les Conditions Générales de Vente "nous vous informerons de cette décision et nous vous l'expliquerons" l'explication est donc l'étude de votre compte et de vos mouvements en fonction des critères établis par Orange Bank.

Je comprends que cela soit frustrant pour vous et c'est pour cela qu'Orange Bank vous propose de commander un ou plusieurs chèques de banque, directement depuis l'assistant virtuel Djingo.

Je vous remercie pour votre compréhension,
Francis.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?

Non (2)

Oui (2)

50%

50% des membres de la communauté ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Romain Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Starscream

Afin de faire le point sur votre situation , je vous invite à répondre au mail que je viens de vous adresser.

à tout de suite,

Starscream
Starscream

Starscream

Niveau
0
28 / 100
Bonjour,

Très déçu par la réponse du conseiller par message privé.
Il m'a dit, sans me donner la moindre explication, qu'Orange Bank ne pouvait pas donner une réponse favorable à ma demande de chéquier.

Alors que j'ai plus de 6 mois d'ancienneté et aucun incident bancaire à mon actif.

Dans les Conditions Générales d'Orange Bank, il est dit que si la banque refuse de délivrer un chéquier au client, elle lui donnera des explications.

Je cite (chapitre 1.4 Chèque):

"Si nous refusons de vous délivrer un chéquier, nous vous informerons de cette décision et nous vous l'expliquerons".

Me concernant, le conseiller ne m'a donné AUCUNE explication concernant ce refus.

Je lui ai renvoyé un message privé, aux alentours de 13h48, aujourd'hui, afin de connaître les raisons de ce refus.
Silence radio de sa part depuis plus de 6 heures maintenant.

Je suis très déçu par Orange Bank.

© Orange Bank 2020