Question en attente de réponse

Code d'accès non reçu par SMS ?

Bonjour,

Je n'arrive pas à me connecter à l'application Orange Bank. J'indique mon numéro d'identifiant mais je ne reçois pas le SMS avec le code. Aidez-moi svp. Merci

Aurinn
Aurinn

Aurinn

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Aurinn ,

Je vous rassure , nous allons trouver une solution ensemble .

Avez-vous changé de mobile ou de numéro de téléphone ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Aurinn
Aurinn

Aurinn

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai ouvert mon compte bancaire en même temps que j'ai changé de téléphone effectivement.

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Entendu . Afin d'accéder à votre profil et de comprendre ce qu'il se passe , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020