Question en attente de réponse

Je n’arrive pas à me connecter à l’appli orange Bank après changement de numéro de téléphone

J’ai changé de numéro de téléphone depuis environ deux mois et depuis impossible de me servir de l’appli j’ai envoyé les documents demandés on m’a dit que j’aurais une réponse en 48h mais ça fait deux semaines et toujours aucune réponse, je n’arrive pas à valider des paiements vous me pénalisez

Alix6606!
Alix6606!

Alix6606!

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alix6606!

Je suis vraiment désolée de l'apprendre. Rassurez-vous, je vais voir où en est votre demande.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020