Question en attente de réponse

changer RIB pour credit immobilier et impossible de ma connecter a mon compte ou l'appli...

bonjour,
je ne parvient pas a me connecter a mon espace client, j'ai bien un numéro de client mais pas de mot de passe, je ne reçois rien par téléphone quand je demande le mot de passe, comment faire ?

JLMCdu78
JLMCdu78

JLMCdu78

Niveau
0
22 / 100
Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JLMCdu78 ,

Je vous propose de voir cela ensemble . Est-ce votre première tentative de connexion depuis l'ouverture de votre compte ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

JLMCdu78
JLMCdu78

JLMCdu78

Niveau
0
22 / 100
Bonjour clarisse,
d'accord pour voir ca ensemble par contre je ne sais pas comment communiquer avec vous en privé...

JLMCdu78
JLMCdu78

JLMCdu78

Niveau
0
22 / 100
oui c’est ma première tentative de connexion, j’ai installer l'application sur mon téléphone, on ma confié un numéro d’identifiant client, mais pour le mot de passe je ne reçois jamais le SMS....
j'imagine qu'ils n'ont pas mon numéro ou le bon numéro...

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JLMCdu78 ,

Il est possible en effet que ce soit lié à votre numéro de téléphone . Afin de vérifier cela , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer en privé .

Bonne journée ,

Clarisse

btonline
btonline

btonline

Niveau
0
41 / 100
Sérieux Témoignage d'un prêt acquis (creditschneider@gmail.com)
Bonjour,
Vous êtes dans l'impossibilité de contracté un crédit pour rembourser un prêt bancaire malgré un emploi stable, une personne sérieuse, inscrite au FICP ou qui a perdu son emploi
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 65.000 €
Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
Voici son e-mail : creditschneider@gmail.com
« La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui »
Cordialement

© Orange Bank 2020