Question en attente de réponse

Défichage compte clôturé

J'ai consulté une spécialiste à qui j'ai fait un chèque en ligne lui demandant rapidement de l'encaisser car fin du mois mon compte Orange Bank allait être clôturé.
Elle l'encaisse bien évidemment trop tard mais avant de recevoir la lettre recommandée m'indiquant que j'étais fichée bancaire, j'étais retournée la voir pour lui payer en espèces.
Après des appels infructueux, j'en réussi à en avoir qu'un avec sa secrétaire, visiblement pas au courant d'un défaut de paiement ou quoi, me dit qu'il est peu probable que Mme X ait encore le chèque, elle me dit qu'elle va en parler mais aucune nouvelle depuis des mois.
Comment puis-je faire ? Mon compte est clôturé, j'ai réglé la personne et le chèque est je ne sais où.

Merci

Kisa
Kisa

Kisa

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Kisa
Kisa

Kisa

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Sara, merci pour votre réponse

Malheureusement je n'ai pas pu obtenir de justificatif de paiement

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kisa ,

Sans aucun justificatif , il sera compliqué de régulariser la situation sachant que vous indiquez ne pas avoir le chèque en votre possession .

Afin de prendre connaissance de votre profil , je vous invite à répondre à l'email qui vous a été envoyé en privé .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020