Question en attente de réponse

Impossible d'accéder à l'application ?

Bonjour
Nouveau client OB
Premier connexion OK tout fonctionne
Depuis cette première connexion impossible d'accéder à l'application quand je la lance 2 possibilité
Soit : elle reste figée sur l'image de fond (une fille sur son téléphone) et rien aucun texte, rien de clicable juste l'image..
Soit : je rentre mon code d'accès et ça charge (rond orange qui tourne) à l'infini, ça mouline.
Je ne suis pas novice sur android. J'ai réinstaller, vider cache et données, autorisé tous les droits à l'application. Rien n'y fait toujours ces deux possibilités. Donc impossible d'accès à mon compte. Le bot me demande de me connecter pour m'aider.. Impossible de parler à un humain, aucune réponses au mails
Merci d'avance

Pantoufle
Pantoufle

Pantoufle

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Pantoufle

Je suis navrée pour ce dysfonctionnement. Je vous propose de vous apporter mon aide. Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020