Question en attente de réponse

Je n arrive plus à me connecter à mon appli orange bank

Un conseiller peut il m aider svp ? J ai besoin d accéder à mon compte orange bank... J essaie désespérément depuis plusieurs jours mais rien n'y fait... Merci..

Fab29
Fab29

Fab29

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

Fab29
Fab29

Fab29

Niveau
0
21 / 100
points

Oui JC j ai changé de téléphone et depuis impossible de me connecter, j ai essayé avec le chat mais rien a faire....

Le chat tout seul ne pourra en effet pas vous aider. Il vous faut l'aide d'un conseiller que vous pouvez contacter via les réseaux sociaux (précisez que vous avez changé de téléphone) ou en attendant demain ici sur le forum.

Fab29
Fab29

Fab29

Niveau
0
21 / 100
points

OK je vous remercie, en espérant qu un conseiller passera par là.... Merci encore et bonne soirée.

Bonjour Fab29

En effet, le changement de mobile peut bloquer la connexion. Rassurez-vous je vais vous aider à vous reconnecter. Je vous invite pour cela à répondre à mon mail.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020