Question en attente de réponse

Prelevement Orange

Bonjour, j`ai eu un prélèvement rejeté par OrangeBank le 30 mai 2022 et je n`ai pas reçu de mail, SMS etc.. pour régulariser par Carte bancaire ?

Un deuxième prélèvement a été présente le 10 juin 2022 sans que j`en soit avertit ! Mon compte OrangeBank n`accepte pas de Carte Visa étrangère (Europe) je viens de rentrer en France.

Pour alimenter mon compte, un virement SEPA a été fait depuis 10 jours débité sur mon compte et toujours pas crédité sur mon compte OrangeBank.!

J`ai un conseiller pour régler au téléphone qui a pris les coordonnées de la carte pour le règlement mais a la validation je ne reçois pas de code 3dSecure.

Puis je faire régler cette facture par un ami faut il encore avoir le "masque régularisation" sur ma facture qui n`apparait toujours pas ?

Cristel1967
Cristel1967

Cristel1967

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

© Orange Bank 2020