Question en attente de réponse

Comment avoir un conseiller pour m’aider à installer sur mon nouveau tel?

J’ai changé de tel je rentre mon identifiant le code pour que le tel devient un Appareil de confiance je choisi mon code d’accès je le ressaisit j’ai un alors un message d’erreur d’authentification qui me renvoie un formulaire pour avoir un code d’accès et là message d’erreur. Je m’en sors pas avec le chatbot et je n’arrive à joindre personne ! Pouvez m’aider ?

Soph22
Soph22

Soph22

Niveau
0
2 / 100
points

Les réponses

Sara Webconseiller Orange Bank
Sara Webconseiller Orange Bank

Sara Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Soph22

Il arrive effectivement que le changement de mobile bloque la connexion mais rassurez-vous, je vais vous aider à vous reconnecter.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite :)

Sara

© Orange Bank 2020