Question en attente de réponse

Impossible de se connecter à l appli

Bonjour,

Cela fait 3 jours que je ne peux pas me connecter à mon compte via l application orange Bank.
J ai tenté sans succès d avoir un expert orange Bank via le tchat...
J ai également tenté de réinitialiser mon code d accès, ce qui n à toujours pas fonctionné.

Vous comprendrez bien qu il est difficile d avoir confiance dans une banque ou il est impossible d avoir quelqu un qui vous répond.

Merci de votre réponse que j espère rapide.

Fclx
Fclx

Fclx

Niveau
0
1 / 100
point

Les réponses

Bonjour Fclx

Je suis désolée pour cet incident et pour les difficultés que vous avez à nous joindre.

Je vous propose de prendre en charge votre demande et vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

Inasandy
Inasandy

Inasandy

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour, j’ai exactement le même problème. Je n’arrive pas à me connecter à mon compte. J’ai envoyé plusieurs mails et toujours aucune réponse. C’est vraiment handicapant.

Bonjour Inasandy

Je suis désolée de l'apprendre. Rassurez-vous je vais prendre en charge votre demande.

Je vous invite pour cela à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

A tout de suite!
Sara

© Orange Bank 2020