Question en attente de réponse

Problème de connexion à mon compte

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte Orange Bank. J’ai systématiquement un échec de connexion. J’ai envoyé plusieurs mails et toujours pas de réponse. C’est vraiment handicapant.

Inasandy
Inasandy

Inasandy

Niveau
0
31 / 100
points

Les réponses

Inasandy
Inasandy

Inasandy

Niveau
0
31 / 100
points

Non aucun changement. Visiblement, Il y a pas de gens qui se plaignent des problèmes de connexion sur le forum.

Je sais, mais la raison est presque toujours une de celles que je mentionne, d'où ma question.

Un(e) webconseiller(e) va probablement vous prendre en charge ici aujourd'hui.

Inasandy
Inasandy

Inasandy

Niveau
0
31 / 100
points

Je n’ai pas changé de téléphone mais j’ai l’impression qu’il ne reconnaît plus le mien. Pour information j’ai réinstallé l’application. Mais ça ne fonctionne toujours pas.

Bonjour Inasandy

Je vous ai répondu sous votre précédent message. Pour plus de facilité au niveau du traitement, je vous invite à continuer notre conversation sous votre premier message.

Merci de votre compréhension.
Sara

© Orange Bank 2020