Question en attente de réponse
Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à mon compte Orange Bank. J’ai systématiquement un échec de connexion. J’ai envoyé plusieurs mails et toujours pas de réponse. C’est vraiment handicapant.
Les réponses
Bonjour Inasandy,
Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?
Non aucun changement. Visiblement, Il y a pas de gens qui se plaignent des problèmes de connexion sur le forum.
Je sais, mais la raison est presque toujours une de celles que je mentionne, d'où ma question.
Un(e) webconseiller(e) va probablement vous prendre en charge ici aujourd'hui.
Je n’ai pas changé de téléphone mais j’ai l’impression qu’il ne reconnaît plus le mien. Pour information j’ai réinstallé l’application. Mais ça ne fonctionne toujours pas.
Bonjour Inasandy
Je vous ai répondu sous votre précédent message. Pour plus de facilité au niveau du traitement, je vous invite à continuer notre conversation sous votre premier message.
Merci de votre compréhension.
Sara
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