Question en attente de réponse

Demande de prêt personnel personnalisé ?

Bonjour,

Il y a de cela quelques mois, j'avais effectué une demande de prêt personnel qui tout d'abord m'avait été refusé. Quelques jours plus tard, un conseiller avait prit contact avec moi afin de me proposer un crédit qui correspondait à mon profil, que j'avais finalement décliné.

Aujourd'hui j'aimerais pouvoir renouveler cette demande mais il est m'est impossible de le faire, ma demande est systématiquement refusé et il m'est impossible de rentrer en contact avec un expert via le chat. Quels solutions s'offrent à moi afin qu'un crédit me soit accepté ou comment puis-je à nouveau avoir une proposition d'un crédit personnalisé par un expert ?

Merci d'avance.

MrMarty
MrMarty

MrMarty

Niveau
0
3 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MrMarty ,

Je suis navrée que votre demande ait été refusée . De quand date votre demande précédente ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

© Orange Bank 2020