Question en attente de réponse

Accès à l’application : une catastrophe

Bonjour Madame, Monsieur
Je me permets de vous écrire car je suis fortement désappointé par le manque de réactivité de Orange Bank par rapport au troisième souci majeur que je rencontre avec mon compte ! Au-delà du fait que pour faire des virements les délais sont totalement inacceptable, l’application pour laquelle j’avais donné une excellente note quand j’ai souscrit à un compte Orange Bank, ne correspond pas non plus au professionnalisme que nous attendons d’une banque, d’autant que je me sers de ce compte pour des usages personnels et professionnels.
depuis samedi dernier, date où je me suis retrouvé dans l’impossibilité de me connecter sur l’application Orange banque, mon identifiant ne fonctionne pas pour pouvoir récupérer un code provisoire, qui me permettrait de recréer un mot de passe, alors que je n’ai jamais oublié le précédent !! bref impossible d’accéder à mes comptes, impossible de pouvoir faire des virements, impossible d’accéder à l’application Orange Bank, pas plus qu’à l’application Internet Orange Bank.
J’ai ouvert un ticket auprès de vos services, vu qu’il n’y a pas le choix de faire autrement, depuis samedi dernier ! J’ai reçu une réponse me disant de recréer un mot de passe ce qui est totalement impossible car l’application est planté et ne fonctionne plus du tout sur mon téléphone, l’application par navigateur sur ordinateur ne me donne pas non plus accès à mes comptes ! « désolé le site est temporairement indisponible » et le seul message possible pour moi !
Même si vous êtes une Neo banque, cela n’empêche pas d’être professionnel dans le traitement des soucis de vos clients. Je vous redonne le numéro de ticket ouvert depuis samedi dernier, et sans résolution de ce problème à compter de ce soir, c’est auprès d’organismes de consommateurs indépendant est au travers de l’usage d’Internet, que je maîtrise parfaitement car c’est mon métier, que je vais vous faire une publicité digne de cauchemars que vous n’espérez même pas, autant vous dire que des plates-formes comme trust pilote ou toute autre site seront mises au courant d’une façon ou d’une autre ! voici donc la référence du dernier message que j’ai envoyé à Orange Bank :ref:_00D58asry._500084fi4Ci:ref
mon adresse mail est relechauve@outlook.com
je vous rappelle donc que ça fait maintenant cinq jours que je n’ai plus du tout accès à mon compte et que je ne peux pas gérer mes frais professionnels comme je le désire, je fais beaucoup de déplacements. Vous constaterez que ce n’est pas un problème d’argent sur mon compte, mais votre banque est vraiment très sensible sur l’ensemble des manipulations que nous faisons sur l’application Intel. Que les blocages sont assez récurrents et très pénalisants
si ceci a assez duré, je vous laisse jusqu’à ce soir pour totalement débloquer mon compte
J’espère que (pour une fois) le professionnalisme que vous aimez mettre en avant sera justement vérifié par vos actes
cordialement

Relechauve
Relechauve

Relechauve

Niveau
0
14 / 100
Les réponses

JC
JC

JC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour Relechauve,
Usage professionnel ? Aïe !!!

Bonjour Relechauve,

Merci pour votre message. Nous nous sommes eu au téléphone hier. Je suis d'ailleurs ravie que vous ayez de nouveau accès à votre application.

Bonne journée,
Mélanie.

Relechauve
Relechauve

Relechauve

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Mélanie, je vous remercie pour notre échange d'hier, et désolé d'avoir montré mon énervement, c'est vraiment pas commun de voir une NEO BANK bloquer ses clients sans raison apparente, à cause d'analyses heuristiques des usages, qui provoque des blocage aléatoires- comme je vous disais hier par échange Messenger, l'accès à mon compte par ordinateur est impossible, étant donné que la plateforme web n'envoie pas de message d'authentification sur mon mobile, ce qui m'empêche d'accéder à mes comptes par ordinateur, le ticket n'est donc pas totalement résolu, pourriez vous faire le necessaire pour règler ce nouveau bug Orange bank (pour rappel, même téléphone, même numéro, vous devez donc débloquer d'autres choses chez vous ! - Merci de votre aide - cordialement

Lorsque vous tentez de vous connecter sur votre ordinateur vous ne recevez pas la notification sur votre mobile ?
A noter qu'il ne s'agit pas d'un message, type SMS mais bien d'une notification qui doit apparaitre dans la barre en haut de votre téléphone.

© Orange Bank 2020