Question en attente de réponse

Je ne reçois pas le code d'activation par sms ?

Je me suis inscrite à Orange Bank depuis le 16 avril. J'ai installé l'application, j'ai saisi mon identifiant envoyé par mail, mais je ne reçois pas mon code d'activation. Je ne reçois rien malgré plusieurs tentatives !

ElsaM
ElsaM

ElsaM

Niveau
0
13 / 100
points

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ElsaM,

Merci pour votre message. Je suis navrée que vous ne parveniez pas à vous connecté ? Avez-vous toujours le même numéro que celui que vous avez renseigné pour l'ouverture de compte ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

ElsaM
ElsaM

ElsaM

Niveau
0
13 / 100
points

oui j'ai toujours le même numéro.
J'ai désinstallé et réinstallé l'appli également mais je ne reçois toujours rien.

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

D'accord. Je vais vous envoyer un mail afin que nous puissions faire le point ensemble.

© Orange Bank 2020