Question en attente de réponse

Remboursement par chèque

Bonsoir je m’appelle baptiste je suis client à orange bank
Depuis 2 mois et 2 semaine mon compte a été clôturé avec une somme de 3444 euro sur le compte , j’ai fourmi tout les documents nécessaire afin que je reçois rembourser, cela fais 3 semaine que j’avais reçu un e-mail concernant mon remboursement par chèque mais jusqu’à toujours rien reçu lorsque j’appelle le service au téléphone ils me demande que le dossier est toujours en traitement !
J’en n’est marre , je commence a d’espérer cela fera bientôt 3 mois que j’attend mon remboursement mais hélas j’ai toujours absolument rien reçu .

Cordialement baptiste pasquier

Bpasquier123456
Bpasquier123456

Bpasquier123456

Niveau
1
329 / 750
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bpasquier123456 ,

Afin de vérifier l'état d'avancement de votre demande , je vous invite à répondre à l'email que je viens de vous envoyer .

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

Bpasquier123456
Bpasquier123456

Bpasquier123456

Niveau
1
329 / 750
points

Re Bonjour Clarisse
J’ai bien reçu votre e-mail , et j’ai envoyer les informations demander merci d’avance !
Toujours en attente de bonne réponse

Bpasquier123456
Bpasquier123456

Bpasquier123456

Niveau
1
329 / 750
points

Re Bonjour Clarisse
J’ai bien reçu votre e-mail , et j’ai envoyer les informations demander merci d’avance !
Toujours en attente de bonne réponse

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bpasquier123456 ,

Je ne constate aucun retour à mon email . Pouvez-vous vérifier s'il vous plait .

Bonne journée ,

Clarisse

Bpasquier123456
Bpasquier123456

Bpasquier123456

Niveau
1
329 / 750
points

Pourtant j’ai bien répondu à votre e-mail !
Veuillez me contacter la bonne adresse e-mail ! Sinon j’ai utilise ce e-mail pour vous contacter : information@contact.orangebank.fr

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je vous confirme que je n'ai aucun retour de mon email . Celui-ci a été envoyé à 14h22 , je viens de vous le renvoyer .

Bonne journée ,

Clarisse

Bpasquier123456
Bpasquier123456

Bpasquier123456

Niveau
1
329 / 750
points

Pourtant j’ai répondu plusieurs fois , veuillez m’envoyer la bonne adresse e-mail

© Orange Bank 2020