Question en attente de réponse

problème de connection ?

bonjour je n'arrive plus à me connecter à mon compte j'ai réinstaller l'application mais rien n'y fait

stephanechab
stephanechab

stephanechab

Niveau
0
11 / 100
points

Les réponses

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour stephanechab ,

Je vous propose de voir cela ensemble . A quelle étape de la connexion êtes-vous bloquée ? Avez-vous un message d'erreur ?

Dans l'attente de votre retour ,

Clarisse

stephanechab
stephanechab

stephanechab

Niveau
0
11 / 100
points

alors je rentre tout les informations à donner et il me renvois sur le chat d'assistance

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour . Qu'entendez-vous par " toutes les informations à donner " ? Pensez-vous avoir saisi plus de trois codes erronés ?

Clarisse

© Orange Bank 2020