Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je ne peux pas me connecter à mon appli mobile : message d'erreur technique. J'ai essayé de me connecter via le web mais on me demande de valider via l'appli qui me retourne une "erreur technique".
Merci d'avance pour votre aide car je ne suis plus en mesure d'administrer mes comptes.
Laure
Les réponses
Bonjour Laure,
Avez-vous changé de téléphone ou de numéro ?
Bonjour Laure,
Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Avez-vous changé de numéro ou de téléphone récemment ?
J'attends votre retour,
Mélanie.
Bonjour,
Pas du tout.
Laure
Je vous propose de faire le point ensemble sur la situation. Je vous invite pour cela à répondre à mon mail.
A tout de suite.
Sara
Sara Webconseiller Orange Bank a répondu
Laure a répondu
Mélanie Webconseiller Orange Bank a répondu
JC a répondu
Laure a posé une nouvelle question
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