Question en attente de réponse

Comment rétablir mon accès à l'appli mobile?

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je ne peux pas me connecter à mon appli mobile : message d'erreur technique. J'ai essayé de me connecter via le web mais on me demande de valider via l'appli qui me retourne une "erreur technique".
Merci d'avance pour votre aide car je ne suis plus en mesure d'administrer mes comptes.
Laure

Laure
Laure

Laure

Niveau
0
12 / 100
points

Les réponses

Mélanie Webconseiller Orange Bank
Mélanie Webconseiller Orange Bank

Mélanie Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laure,

Merci pour votre message. Je suis navrée pour cette situation. Avez-vous changé de numéro ou de téléphone récemment ?

J'attends votre retour,
Mélanie.

Laure
Laure

Laure

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Pas du tout.
Laure

© Orange Bank 2020