Question en attente de réponse
Bonjour,
Pouvez vous m'aider svp, j'ai déjà tout essayé le tchat me tourne en rond et sa commence bien a me souler.
Touts mes achats en ligne sont refusé sachant que touts est ok.
D'où peut venir le problème ?
Les réponses
Bonjour Ruddy,
N'avez-vous pas reçu un message vous demandant si vous étiez à l'origine d'un paiement ? Vous auriez répondu par la négative ou pas du tout...
Bonjour JC,
Non je n'ai pas reçut ce genre de question. les retraits au gabier marche très bien. en revanche tout paiements CB ou en ligne sont refusés.
Il arrive que les paiements se bloquent suite à une suspicion de paiement frauduleux.
Un(e) webconseiller(e) va certainement vous prendre en charge ici rapidement.
Problème résolu. Un conseil ne perdait pas votre temps avec le djingo, demandé a parler a un expert sur le tchat.
Bonjour Ruddy,
Merci pour votre message. Je suis ravie d'apprendre que tout est rentré dans l'ordre et qu'un conseiller vous a apporté son aide.
J'attends votre retour,
Elodie.
© Orange Bank 2020