Question en attente de réponse

Chèque indisponible

Bonjour,
J'ai envoyé un chèque le 04 mai 2022 et il n'est toujours pas crédité sur mon compte. J'ai contacté le service client qui m'a dit qu'il serait crédité le 18 juin mais l'argent n'est toujours pas sur mon compte alors que celui-ci a été encaissé par Orangebank. Que faire ça devient urgent pour moi d'avoir l'argent à ma disposition, ne serait-ce pour manger.

Bea
Bea

Bea

Niveau
0
21 / 100
points

Les réponses

Bonjour Bea,

Merci pour votre message. Votre chèque est actuellement en indisponible. Cela veut dire que durant une période de 10 jours ouvrés minimum, les fonds ne peuvent pas être utilisés. Cette indisponibilité peut aller jusqu'à 60 jours si nécessaire.

Bonne journée,
Mélanie.

Bea
Bea

Bea

Niveau
0
21 / 100
points

C'est toujours des réponses automatiques

Clarisse Webconseiller Orange Bank
Clarisse Webconseiller Orange Bank

Clarisse Webconseiller Orange Bank

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bea ,

Je vous rassure , Ce ne sont pas des réponses automatiques mais informatives . Le processus est le même pour toute remise de chèque .

Bonne journée ,

Clarisse

© Orange Bank 2020